Afficher un message
  #1648  
Vieux 15/06/2023, 16h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche



En attendant la sortie du VALERIUS PROCULUS (prévue pour fin juillet !) j'avance sur les crayonnés du prochain et dernier tome d'Arelate (le 9 donc !)
A l'instar de ce que j'ai fait sur le Valerius, je fais cette étape en numérique, ce qui est, par bien des aspects, bien plus confortable notamment lorsque l'on doit y incorporer pas mal de docs

Bref, ça avance sereinement et d'ici quelque jours j'aurais bouclé les 37 premiers crayonnés sur les 50 que comptera l'album. (je devrais laisser de côté les derniers crayonnés pour attaquer l'encrage et le sépia, je reviendrai au crayonné une fois les grosses chaleurs passées.... c'est "l'avantage" de ne pas être climatisé !)

Réponse avec citation