Afficher un message
  #15  
Vieux 05/10/2021, 14h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben disons que c est le souci avec Hickmann.. il a quelques bonnes idees qu il pose là mais n en fait rien puis developpe des trucs qui n en ont pas besoin.

Quand les combats [SPOILER="sont"]remplacés par des especes de jeux.. j ai trouvé ca interessant mais au bout ca dure mille an et devient répétitif. Dans X of Swords l idee de storm qui doit au wakanda.. l idee avec wolverine que j ai oubliée.. ou le couple de cypher.. Apo qui se barre et la décision de recentrer les xmen sur l heroisme.. c est assez interessant.. [/SPOILER] mais quelques mois apres, rien n a avancé..
Les idees autour de diablo sont sympas aussi mais ne em semblent pas mener trés loin..
D ailleurs c est le seul perso qui a mon sens n aurait pas du integrer Krakoa mais qui pour tout le travail qui pourrait etre fait autour de la foi dans une telle société.. m fait dire que c est interessant qu il y soit.. Kitty.. son role aurait pu etre tenu par n importe qui et elle ne devrait pas etre pour moi à Krakoa ni elle ni Madrox par ex.. et pas mal de new mutants (hors da costa)..
Da Costa il en fait un bouffon depuis les avengers... et donc ce perso revient a ce qu il était dans les premiers new mutants d claremont/Buscema que je n aimais pas..
C est un peu comme le recentrage de Namor comme l anti-héros qu il était au départ.. c est certes sa position historique mais de l eau a coulé sous les ponts depuis...

Bref, l idee de Krakoa est pour moi interessante si on arrétéait de poser les bonnes idées là pour que le lecteur fasse tout le boulot et se rester des heures sur pas grand chose...

Enfin c est mon sentiment.. et s i bien sur il y avait une force mutante opposée à Krakoa car tout le monde y compris dans une même communauté ne pense pas pareil.

ca me fait penser que j ai lu un truc sur un perso qui est clone et que j ai oublié qui...