Afficher un message
  #14  
Vieux 05/10/2021, 14h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=mrcitrouille;1878630]Je comprends la frustration (je suis moi même bien blasé) mais sur le côté vache à lait il n y avait (mis à part X of Swords) aucune obligation quelconque d acheter tous les titres de la franchise, hein ;)[/QUOTE]

Ah mais je n'ai pas tout fait mais ceux que j'ai faits, ça n'avançait guère et il y avait très peu de synergie.
J'ouvrais, je lisais et je refermais en regardant le planning de la dernière page en me disant que je n'avais pas forcément lu dans cet ordre et que ça n'avait AUCUNE importance la plupart du temps.

Et [B]X of Swords[/B]... Vendu comme un super event, ça a fait pschiiit après 3-4 épisode et les "combats" expédiés à vitesse grand V dans le comptage des points...
Je m'attendais à un truc épique, tu as eu un event de remplissage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans