Afficher un message
  #5  
Vieux 04/10/2021, 21h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je sens bien que je ne vais garder maximum que[B] X-Men[/B] en janvier vu q'[B]Inferno[/B] et [B]Trial Of Magneto[/B] se concluent en décembre, [B]Marauders #27[/B] sera mon dernier, je vais au bout du chiantissime arc du Shadow King sur [B]New Mutants[/B] en novembre, j'ai stoppé [B]Wolverine[/B] (malgré l'arrivée de Javier Fernandez en décembre et qui ne reste donc pas sur [B]King Spawn[/B] que je stoppe aussi?), [B]X-Men Legends [/B]et [B]X-Force[/B].
Marre d'avoir été pris pour un pigeon et une vache à lait durant 2 ans, je sens que je vais être colère à la lecture d'[B]Inferno #1[/B] demain.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans