Afficher un message
  #42  
Vieux 18/06/2020, 13h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Ah?

Je les trouve plutôt éclairés moi ses propos, il y a un recul et de la mesure dans ce qu'il dit, une analyse de la situation, ainsi qu'un fait: ça va faire mal parce que là c'est un coup de pied dans la fourmilière.

Effectivement ces gens (appelons les des mecs) ont eu un pouvoir qu'ils pensaient pas avoir ainsi qu'une influence et en ont abusé. Les témoignages commencent à pleuvoir, et sans parler de jugement de tribunal ou à l'opposé de vindicte populaire, je doute que ces témoignages soient faux.

Ils ont plutôt l'air importants sur un milieu qui, comme tout autre milieu aussi appelé "boy's club", a son lot de toxicité et d'impunité depuis des dizaines d'années.

Le rapport avec ton histoire privée dans ton école est inexistant.
Je ne sais pas s'il y aura un effet coup de pied. Après tout, quand les premiers trucs sur Wood sont sortis, il a pu continuer d'écrire encore un bon moment chez Dark Horse avant que finalement, une 2e vague d'accusation le mette définitivement sur la touche. En tout cas, c'est comme ça que je me souviens de tout ça, peut-être que je mélange les époques.
Réponse avec citation