Afficher un message
  #8  
Vieux 24/04/2022, 18h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, ben moi j'aime bien ce qu'il propose T.Waititi. Il ne réussit pas tout (notamment en terme de scène d'action mais n'est pas McTiernan qui veut), certes mais son ton me convient bien. Et, en dehors de Asgard, il fait des choses très intéressantes. J'avais notamment beaucoup aimé son Jojo Rabbit au cinoche.

Alors, il me faut préciser que je me fous bien du perso de Thor. J'aime les héros plus urbains et je kiffe les aventures de dieu ou autre personnage surpuissant aux prises avec la vie des humains.

Donc, là, moi ce que je vois: c'est un truc années 90's, aux accent hard-rocks, un peu vulgaire et too much, bien clinquant et huilé comme les fesses d'une strip-teaseuse de n'importe quel film de ces années là.
Et je dis, pourquoi pas, ça me rappellera ma jeunesse.

Et, franchement, je suis assez client du jeu de Hemsworth dans cette saga.

Mais... mais... tout pareil Ce qui est marrant, c'est que je trouve que l'on reproche souvent à son Thor son humour, alors que le film reste épique, et peut-être plus même que les autres films du MCU... Je trouve qu'entre Hela, le Grand Maître et Surtur, il a quand même bien géré les méchants dans son film, mieux que la plupart des autres réalisateurs.
Et il y a un vrai ton dans son métrage... lui reprocher de vouloir faire du James Gunn, c'est mal connaître Waititi... car dès What we do in the Shadows, il a prouvé qu'il possédait son style à lui. Le seul truc que Gunn a apporté à Thor 3, c'est la liberté dont a pu jouir son réalisateur. C'est tout. Car pour le reste, c'est vraiment à l'image de son réal.



(et oui, son Jojo Rabbit est incroyable
Réponse avec citation