Afficher un message
  #70  
Vieux 25/03/2015, 09h16
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je n'ai pas encore lu celui-là (je le recevrais dans quelques semaines !) mais pour l'instant c'est plutôt une très bonne lecture. C'est lent, mais ça permet à [B]Kirkman[/B] de bien poser ses persos tout en développant quand même tous le côté paranormal de sa série. Comme Walking dead, le paranormal est le prétexte à étoffer ses personnages et à les rendre crédible. [B]Azaceta[/B] rend e son côté une copie vraiment excellente bien épaulé par les couleurs de [B]Elisabeth BREITWEISER[/B], comme tu le soulignes Arro.

A comparer avec par exemple [B]Trees d'Ellis[/B], je trouve que [B]Kirkman[/B] s'en sort bien mieux avec la caractérisation de ses perso voire même de son intrigue.