Discussion: Eternals - The Moovie
Afficher un message
  #74  
Vieux 07/11/2021, 17h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 221
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'en ressors très satisfait.
On sent qu'il y a une vraie artiste à la réalisation. Je pense notamment aux jeux de soleil dès qu'Ikaris apparaît.

Comme cela a été dit, il n'y a aucun méchant, que des décisions ambigües et des choix compréhensibles.

Je n'ai pas vécu de longueur, contrairement à Dune, par exemple, qui dure autant mais dont je sentais nettement plus la temporalité.
L'intrigue est bien structurée, je n'ai pas vu venir certains rebondissements.

Mais la grande force, c'est de réussir à rendre appréciables les 10 personnages principaux ou presque. C'est fluide, c'est touchant, c'est humain.
Et en même temps c'est grandiose, c'est puissant.

C'était un sacré pari que de réussir à rendre intéressants des personnages de troisième rang de l'univers Marvel. A voir comment ils seront intégrés au MCU et quand on les reverra chacun.

Ah, et si quelqu'un sait quelle est la voix qu'on entend dans la 2e scène post-gen, je prends.
Réponse avec citation