Afficher un message
  #21  
Vieux 28/04/2021, 11h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bonjour à toutes (oui je crois que la gente féminine nous lit) et à tous,

et bien en voilà un bien grand débat, somme toute intéressant, pour pas grand chose et surtout autour d'un seul mot et son interprétation.

Alors pour aller vite dans le débat car je ne ferais surement qu'un seul message. On peut débattre de ce qu'est un argumentaire mais soyons honnête à part l'argument d'avoir utilisé 3 mots au lieu d'un seul pour moi, je ne trouve pas que structuré, efficace, clair soit tellement mieux argumenté que indigeste.

Je peux reformuler par contre vu que cela semble choquer :

Citation:
Posté par arrowsmith
C'est limite inadapté proposé comme cela en 5 tomes (j'avais compris 2, erreur de ma part par contre).
Je pourrais étayer mais à la fois le manque de temps et le ton de la conversation ne m'y incite pas. De plus j'ai, dans un des messages qui ont suivi mon intervention, cité Mellencamp en signalant qu'il avait mis plus de mot sur mon propos.

Ah si je tenais quand même à signaler que je ne me considère pas comme un forumer lambda en mode [oui moi aussi j'aime parfois péter plus haut que mon cul] et je pense, non je suis sur même, avoir fait preuve plus d'une fois, avec des arguments, des vrais, avec beaucoup de mots (on va dire plus de la dizaine) d'ouverture d'esprit sur les éditeurs sans crier à tord et à travers et cela sur plusieurs plateformes. Mais je reconnais aussi n'être qu'un être humain et donc peut être, surement même, avoir eu des baisses de régime en rentrant dans le moule d'un forumer lambda dans mes interventions.

Bonne et belle journée
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation