Afficher un message
  #19  
Vieux 28/04/2021, 10h47
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Si ça te dit.
Là, à brûle-pourpoint, tes "..." et autres me donnent surtout envie de ne plus te répondre, ce qui est quand même dommage dans un dialogue entre gens civilisés, non ?
Etre civilsé, c'est avant tout accepter le point de vue et, subséquemment, son langage, non ?

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le plus grand nombre n'est pas la totalité.
Il y aura toujours des mécontents.
Leur minorité n'est pas suffisante pour justifier leur mise sous silence, non ?
Bien sûr que non, mais pour autant, cette minorité doit-elle crier à tort et à travers quand cela n'est pas nécessaire ?

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'ai rien contre le monde francophone, j'aime les frites et le chocolat.
Après le chauvinisme, les clichés ....Tu eus pu citer aussi, entre autres le rösti et la fondue au fromage.


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'ai quand même pas l'impression que Buzz Comics critique forcément Urban Comics et/ou les autres éditeurs français, "par principe".
On n'est pas sur Facebook, quoi.
Après, chacun a ses réactions et elles sont légitimes si elles sont formées dans le respect d'autrui. Ce qui est le cas ici.

Ton appréciation positive n'est pas, en soi, un élément qui doit interdire de principe des réactions moins enthousiastes.
Non, mais tout est dans la formulation et la construction, ce qui sous-entend des arguments.


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne suis définitivement pas l'avocat de ce membre et de cette réplique, mais tu fais un fromage (suisse ? francophone, toujours !) de pas grand-chose, quand même.
"Indigeste" est un terme courant qui est régulièrement utilisé pour aller au-delà des difficultés intestinales après un repas compliqué.
De manière générale, c'est un peu le problème récurrent dans les forums de manière globale. Dès que X dit quelque chose, Z réagit, et ainsi de suite ....et au final, on se retrouve embringué dans des discussions de comptoir qui sont répititives et qui n'ont pas forcément d'intéret.
Ma lassitude, c'est surtout là qu'elle se trouve.
Réponse avec citation