Afficher un message
  #1450  
Vieux 24/09/2022, 02h45
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Pour moi c'est plutôt qu'on a pris un truc qui n'était permis qu'aux Macron, aux Mbappé et autres Depardieu, et qu'on l'avait rendu accessible à tous (sauf à Rockslide )
Finies les résurrections en grandes pompes des Jean et compagnie pendant que les autres continuent à pourrir. Maintenant, les personnages sont au moins égaux sur un plan (sauf Rockslide)
Alors s'ils peuvent l'étendre aux autres héros et ramener Mettle, par exemple, je dis banco.

Et si on vire ce système, alors qu'on fasse crever définitivement tous les héros qui ont déjà profité d'une résurrection.
Comme ça, on les aura, les enjeux, avec en prime un renouveau des personnages.
Pour moi c'est surtout la solution de facilité pour les auteurs et un manque d'idées crasse.

On peut ne pas aimer, par exemple, Captain America Reborn, mais Brubaker nous a pondu "son" histoire pour le retour de Steve, avec "sa" solution, ses idées.

Là, le statu quo actuel, c'est la porte ouverte à surtout avoir des histoires encore plus plates, avec encore moins de surprises qu'avant, lorsqu'on se doutait que, oui, untel allait revenir à la vie. Reste qu'on ne savait pas comment, ni quand.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation