Afficher un message
  #5045  
Vieux 06/06/2021, 12h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 670
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres

Ce matin, c'est dans mon Intermarché que j'ai fait mes courses et je suis tombé sur ce 16ème Titeuf tout beau tout neuf. Ah, tiens, non, le 17ème ???? J'ai raté la sortie du 16 ? Bizarre ça.
Bon, alors, ce tome 17 est dans la forme très différent des autres. Déjà, il s'agit d'une histoire complète de 62 pages et le casting habituel est réduit à 4 personnages (Titeuf, son père, Manu et Thérèse). Zep nous plonge au cœur d'une colonie de vacances vertes et s'amuse avec une ribambelle de nouveaux personnages croustillants.
C'est une bonne petite histoire très amusante qui risque de décevoir certains lecteurs qui préfère Titeuf dans son cadre urbain habituel. Perso, j'adore.
Bon, maintenant, il faut que je trouve ce n° 16 qui me manque...
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation