Afficher un message
  #1515  
Vieux 13/01/2009, 13h42
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
Dont les fameux 7 jours de rétractation quel que soit le document signé (devis, commande...) qui est une sécurité pour le consommateur.

En tout cas, j'espère que pour toi Gourvy, ça va aller s'il mène son action jusqu'au bout... Sinon, je pousse un peu au niveau de mes commandes mais je ne pourrais pas aller bien loi...

J'veux pas que tu disparaisses toi !!!!
Oui, mais d'après ce que j'ai compris, il n'est pas décisionnaire, c'est plutôt sa mère qui se serait fait embobiner...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation