Afficher un message
  #2  
Vieux 01/01/2021, 16h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
AVENGERS 010
- j'ai trouvé qua la saga Strarbrand était la plus faible de la série Avengers depuis le début. Je n'y ai vu que le côté blockbuster à outrance dans la mouvance des films avec un côté ridicule dans l'espace. Le stand alone sur Iron Man est étonnant.
- J'attends de voir ce que va donner le Thor de Donny Cates mais c'est décevant sur les deux premiers numéros. Bon après on connait la narration de Cates : du bourrin et du bigger than life.
- je passe sur la nullité absolue qu'est Iron Man 2020
- le récit de Mark Waid et Jack Kirby sur Captain Amerca reste la bonne surprise du mag. Ma meilleur lecture.

DAWN of X 5 et 6
- Je commence à me faire aux X-Men de Hickman. Le scénariste attaque enfin une narration avec subplot (l'enfant de la voute du #1, le devenir en suspens des 3 X-Men à la fin du #5). Graphiquement cela suit.
- Excalibur : compliqué en effet et très irrégulier. La fin du sixième numéro est bien avec le couple Malicia-Gambit mais aussi les discussions entre le frère et la soeur Braddock.
- Fallen Angels : décevant et finalement anecdotique.
- New Mutants : oui pour ceux de Ed Brisson. Hickman ne sait toujours pas écrire Sunspot et le ton humoristique employé n'est non seulement pas maitrisé mais surtout non avenu ici.
- Marauders : bien sympa à lire. Le pitch est intéressant, sort des sentiers battus avec une bonne untilisation du club des damnés et surtout de Kitty Pryde. Duggan s'en sort bien
- X-Force : le titre à lire avec X-Men. Benjamin Percy décoit rarement de toute façon. Seul bémol : la caractérisation et l'utilisation du Fauve voire de Jean Grey (surement sur des notes de Hickman). C'est quand même poussé très loin le curseur de ce que sont les personnages au départ.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation