Afficher un message
  #27  
Vieux 12/06/2015, 22h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 046
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Le plus dur c'est de se taper un Jae Lee débutant et un peu brouillon sur la fin du run.
Et bien moi j'aime beaucoup son style de débutant. Beaucoup d'énergie dans ses planches et ses compositions de pages. Après le style Bisley, j'en ai des souvenirs mitigés mais cela allait bien avec l'ambiance abyssale de la saga.

@Heliophoenix : oui tu doit lire les numéros de Harras, déjà car il conclue le run de Byrne, ensuite car c'est un bon arc (même si un peu trash) ramenant Namor en Atlantis et ses mythes.
Réponse avec citation