Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4373  
Vieux 31/10/2021, 16h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Lectures manga

Je viens de lire le tome 34 de l attaque des titans... Quel manga.. j ai vraiment hâte de tout relire une histoire majestueuse des persos tellement humains
J'attends le dernier, je les ai tous sinon, et je me les ferai d'affilée l'an prochain... je crois que j'ai 20 tomes de retard à lire donc je reprendrais à zéro



Citation:
Si vous aimez le football
Je ne suis pas vraiment foot, mais je suis un méga fan de Captain Tsubasa... et j'apprécie la lecture de Blue Lock comme d'Ao Ashi, les deux étant vraiment très différents, mais offrent de superbes expériences de lecture ! Toutefois, à choisir, je prends Ao Ashi Pour le moment en tous cas !



Donc je ne peux qu'abonder dans ton sens


Pour ma part, j'ai enchaîné sur Kaiju 8, que j'ai beaucoup aimé, je pense que ça va vraiment être sympa au fil des tomes, même si ça ne reste qu'un gros début. Et Gamaran tome 10 (de la seconde série), qui continue à me plaire... je pense que c'est vraiment dommage que ce manga ne soit pas plus connu, c'est un très bon titre martial
Réponse avec citation