Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4372  
Vieux 31/10/2021, 11h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Lectures manga


Je viens de lire le tome 34 de l attaque des titans... Quel manga.. j ai vraiment hâte de tout relire une histoire majestueuse des persos tellement humains


Un chef-d'œuvre à mes yeux.... Je sais toujours pas quoi penser de la faim j aurais une meilleure opinion je pense après une relecture


Sinon j ai rattraper mon retard sur fire force en VF qui est un shonen vraiment sympa pas grand chose à dire de plus là dessus mais je passe vraiment un bon moment à chaque tome


Mashle tome 5 ce manga c est l histoire de One punch man au pays d Harry potter chaque tome me fait rire et le tome 5 est un petit game changer donc je vais continuer


Puis je vais finir en parlant foot

Si vous aimez le football champagne je vous conseillé blue lock


Si vous aimez vraiment le foot... Si vous aimez les mangas si vous aimez la vie... Je vous conseillé Ao Aoshi j ai lu les 4 tomes VF puis 16 tomes en scan... C est tellement parfait graphiquement scénaristiquement sur les persos... Sur le foot.... Une dinguerie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation