Afficher un message
  #44  
Vieux 16/06/2022, 21h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je ne vois pas pourquoi ils prennent la tête avec le concept d'univers partagé.
Dans Shazam, ils n'avaient qu'à faire venir Cavill pour la scène de fin, et c'était bon.
Idem pour le 2ème Suicide Squad, une petit scène montrant Superman, ça fait le lien.

Dans les dernières films du MCU, il n'y a pas systématiquement une guest-star qui se pointe ; dans Eternals, une petite mention à Thanos fait le job.
Parce que Warner veut "combler le retard" avec le MCU.
C'est pour ça que, après Man of Steel, Batman V Superman est un tel fourre-tout, où l'intrigue réaliste et cynique sur l'affrontement entre les deux est gênée par les implications lourdes, maladroites et finalement déplacées de Wonder Woman (qui s'en sort bien), Aquaman, Cyborg et Flash.

Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
La Warner peut appeler Christopher Plummer pour remplacer Ezra Miller
Coquin !

Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
... ou tout simplement Grant Gustin.
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah sincèrement il y a pire comme base que les séries DC pour les films.

Je veux dire outre les moyens un peu cheap ça a été quand même un modèle d univers partagé
L'Arrowverse ou CWverse peut vraiment regarder le MCU dans les yeux, hormis les différences légitimes de moyens, oui.
Mais, quand même, je trouve que depuis Crisis on Infinite Earths (qui n'est pas aussi bien que je l'espérais), c'est à bout de souffle, l'ensemble est fatigué.
Tout ça mérite une fin avec la série TV The Flash, qui devrait arriver bientôt.
Réponse avec citation