Afficher un message
  #38  
Vieux 16/06/2022, 16h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Warner a déjà une épine (de poisson ) dans le pied avec Mera dans Aquaman2. Là, c’est carrément la boîte de clous sur laquelle elle veut éviter de marcher. Parce que si The Flash se plante, et la mauvaise presse n’arrangera pas les choses surtout qu’en l’état tu peux imaginer un lancement où on parlerait moins du film que des frasques de son acteur principal, c’en sera fini pour le moment d’une franchise sur ce héros.
Non, ils sont un peu dans la m... je dirais la Warner. Je ne vois pas trop de solution. Couper les scènes de l’autre endive dans Aquaman2, OK. Mais, là...
Complètement d'accord.
Pour Amber Heard et Aquaman 2, de nombreuses rumeurs indiquaient déjà que son temps de présence était extrêmement réduité (ce qui est "facilité" par les micro-informations sur le scénario, actant d'une nouvelle balade en duo d'Aquaman, ici a priori avec son demi-frère).
Ce n'est pas si difficile de retourner la dizaine de minutes de sa présence à l'écran.

Par contre, au-delà de la difficulté de remplacer Ezra Miller, le fait est que les premières rumeurs sur les retours du film The Flash... disaient que c'était bon !
Ca doit être encore plus ennuyeux pour Warner, qui pouvait ici tenir un film "pansement" qui pourrait être un bon film, d'avoir de telles difficultés.

Je le redis, mais la solution que même Barry ait changé à la fin du film (je "sens" que le film vise à installer Keaton en seul Batman, et remplacer Superman par Supergirl), lui aussi.
Réponse avec citation