J'ai voté pour Monster également.
si je devais "classer" cette sélection :
1 Monstres (Windsor-Smith)
2 Goodnight Paradise (Dysart - Ponticelli)
3 Mind MGMT (Kindt)
4 Gideon falls t.5 (Lemire - Sorrentino)
5 Ascender t.3 (Lemire - Nguyen)
Pas lu du tout
Alienated (Spurrier - Wildgoose)
La conquête du cosmos (Rousseau - Desharnais)
Something is killing the children t.3 (Tynion IV, Dell'Edera)
Je me suis arrêté au tome 1
Monstress t.5 (Liu - Takeda)
Middlewest t.3 (Young - Corona)
|