Afficher un message
  #2  
Vieux 11/10/2015, 23h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
car je ne suis pas sûr que toutes les grosses séries soient actuellement représentées (ex: y a t'il encore du Spiderman après Superior car je ne n'en ai pas vu?).

Pensez-vous que Amazing Spiderman, Invincible Iron Man, All new all different Avengers Uncanny X-Men ou Doctor Strange seront disponibles?
On peut penser que ces séries seront un jour disponibles en format librairie, oui. Mais il est bien trop tôt pour Panini d'en faire les annonces (pas encore planifié assurément).

Si Amazing Spider-Man n'est pas dispo c'est parce que Superior n'est pas encore terminé en Librairie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation