Afficher un message
  #26  
Vieux 23/11/2012, 08h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai réussi l'an dernier à avoir l'ensemble du run Nocentie-JRJR avec un mix de VI semic/lug et TPB marvel.
A l'époque de la VF peu de fascicule vendu dans mes Pyrénées chéris. Je n'avais donc pas pu tout lire.

Et au final c'est le run que je préfère après Born Again de Miller. J'aimais déjà le trait de JRJR sur Uncanny Xmen (la meilleur période si on englobe celle de smith juste avant, au dessus de Byrne pour moi) et là il est au top. Son passage en suivant sur Iron Man (avec Byrne) en ferra un de mes dessinateur préféré.
Par contre en le relisant l'an dernier je n'avais pas remarque la profondeur du scénario de Nocentie à l'époque. Les thèmes décrits sont très fort (les enfants, l'écologie, l'amérique profonde, l'adultère...).

Je cherche la suite des épisodes de Nocentie non publié en France avec LEE WEEKS et faisant la transition avec Dan Chichester (dont il y a ici aussi une belle chronique par sim theury)

Continue sur ta lancé Wildcard car tu m'a donné envie de m'y replonger
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation