Discussion: Avis Slo-mérique !
Afficher un message
  #32  
Vieux 14/09/2021, 08h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné

Alors que je me suis désintéresser de heroes reborn en tournant les pages sans être accrocher voilà une bonne surprise. Gwen en psychiatre et super héroïne m’a touché. Sa mésaventure passé avec Jackal est la présente aussi. De plus j’ai l’impression qu’elle est en couple avec Misty mais j’ai pu me tromper. Son habit pour moi la rapproche plus de Huntress que de Batgirl. Et c’est clairement un goût de trop peu. Se serait un des rare titre que j’aurais aimer poursuivre. Je regrette plus qu’on nous dise pas comment elle a fini par devenir une sidekick de nighthawk.
Les dessins et ambiances sont très bien effectuée. J’ai même aimer Cage ici alors que sur son titre non.


Autre bonne surprise que ce squadron sinistre. Sinistre est bien le mot quand on apprend la vérité sur comment ils sont traités. C’est pire que la bombe implanté de leur contrepartie. Je trouve la fin un peu facile mais la lecture fut divertissante et j’avais pas vu venir la révélation autour de dazzler. Le perso qui m’a le plus intrigué, enchanté et que j’aurais aimer suivre c’est Murder hornet. Dommage qu’on en sache trop peu. J’ai cru à une version de wasp, merci au base de donnée divers qui la place plus en temps que Rita DeMara aka Yellowjacket. Mais sans Pym je me demande vraiment d’ou elle tient ses pouvoirs.
Les dessins sont pas les meilleurs mais font le travail et puis murder honet et top.
Réponse avec citation