Afficher un message
  #761  
Vieux 24/02/2021, 00h25
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon je viens de comprendre pour avoir des commandes en type BOX c'est tout bête j'avais regardé à l'arrache hier c'est pour ça que je suis passé à côté

Du coup, suite à un email, ils ont fusionné mes 2 premières commandes passées hors BOX, en moins d'une journée (email de réponse et régularisation bancaire pour déduire un des frais d'envois). Ce qui va faire de moi un client fidèle car la communication à l'air rapide et efficace, ça fait plaisir.

Et je viens de voir un autre truc, c'est que je peux commander des couvertures Direct Market. Alors c'est très rare que j'en aie besoin car je n'achète pas d'Omnibus, juste des TPB et des HARDCOVER mais là je découvre ça au bon moment: j'ai pu précommander le Mighty Marvel Masterworks Amazing Spider-man 1 avec la couverture classic d'Amazing Fantazy (ma joie serait complète s'il ne s'agissait pas d'un petit format mais bon)
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation