Afficher un message
  #1857  
Vieux 27/05/2022, 09h03
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 356
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je suppose que c'est bien quand on vit en famille et qu'on veut regarder un truc de son côté.
Mais comme je vis seul, je regarde mes vidéos sur ma télé ou mon PC. L'écran est plus grand et je n'ai pas besoin de le tenir.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
l
j'ai toujours de mauvais souvenirs de Comodo... qui a un super service de faux avis qui inondent internet ...

Cherche sur gogol une appli "comodo uninstall" oui suit ce guide

https://www.wikihow.com/Uninstall-COMODO-Antivirus
J'ai fini par y arriver (enfin j'espère parce que ce serait pas a première fois qu'il revient tel un méchant de slasher) en passant par le mode sans échec. Après quoi j'ai perdu ma connexion parce qu'il restait des cases "Comodo" cochées dans mes cartes réseau. Ça m'a pris la tête une journée.
Je me demandais juste si j'avais eu pas de chance ou si ça arrivait à d'autres. D'autant que je lisais surtout des avis positifs sur le net, mais je comprends mieux, maintenant...
Réponse avec citation