Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4392  
Vieux 31/12/2021, 14h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
En fait mon premier contact avec la série basilisk c'est fait avec les romans de Futaro yamada.

Et bien, je viens de découvrir que c'était sorti en France en fait chez Paquet. Lesquels tu as lu du coup ?
C'est vraiment dans le même esprit que Basilisk et Ninja Scroll, avec la violence que cela comporte ?



Citation:
KAWAJIRI Yoshiaki
Mon réalisateur d'anime préféré, et de loin



Citation:
D'ailleurs en passant je voulais vous avertir que les manuscrits ninjas sort en intégrale de poche le 6 janvier.
J'ai vu ça justement en regardant avant... je lis peu de romans, mais là, pour le coup, ça m'intéresse Ninja Scroll et Basilisk, c'est quand même vraiment plaisant à regarder !



Citation:
HIDEYUKI Kikuchi aussi
C'est une hérésie qu'un tel auteur ne soit pas publié chez nous, surtout vu son énorme production... on a eu quelques oeuvres adaptés de ses romans (en anime et en manga), mais la saga Vampire Hunter D, c'est une institution, et c'est étonnant que personne n'ait tenté de le publier chez nous. La série ressort en omnibus chez Dark Horse, ça pourrait être une bonne solution de les sortir chez nous.
Réponse avec citation