Afficher un message
  #7847  
Vieux 22/08/2021, 09h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Dernier épisode demain matin, ch'uis comme un fou d'autant que j'ai vu qu'une s2 est prévu.
Prévue, prévue... euh, oui, mais quand ? lol Après la fin suppose très largement une suite, et j'espère que ça se fera, car ça reste une série de dingue, qui mérite largement une suite. Banshee allait déjà très loin dans la violence et les combats, mais là, c'est Evans quoi, le Evans de The Raid the The Apostle, le Evans de la bastonnade et du gore Et c'est génial Même si parfois on se perd un peu, je pense, et qu'aucun épisode ne parvient à atteindre l'intensité du 5e (celui qui est "à part"), mais ça reste vraiment super sympa tant ces gangs sont tous plus flippant les uns que les autres !


Citation:
Ah thankx pour le Warhammer.. j'avais complètement raté l'info, je mate ça!
J'ai partagé, même si faut bien l'avouer, ça n'est pas fou... pis bon, piger ce que les Orks baragouinent, c'est pas évident Mais ça se regarde, sans que l'animation soit vraiment soignée, juste pour le plaisir de voir un peu de Warhammer qui bouge... en espérant que peut-être un jour, un film sorte. Mais ce serait un pari, car il faudrait un budget énorme, et ne pas avoir peur de faire un truc qui ne soit pas grand public :s
Réponse avec citation