Afficher un message
  #8  
Vieux 17/12/2021, 08h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Oui, c'est dommage, chez Marvel, il y avait au moins vraiment deux bons bouquins cette année en VF... Mon vrai regret, c'est l'absence de Brubaker. Ca, même pour BDGest, c'est pas compréhensible. C'est du polar hyper accessible la plupart du temps.
Et Cruel Summer ou Pulp sont vraiment deux excellents comics.
Bon, le vrai vainqueur étant présent, j'ai voté Monstres, bien évidemment ^^
Je pense que Brubaker a été souvent sélectionné par le passé et qu'il y a une volonté de renouvellement qui n'a pas joué en sa faveur.
Sinon, à titre personnel, j'ai trouvé Pulp et le premier Reckless un peu en-dedans de leurs plus grandes réussites et donc pas essentiels à faire figurer dans la sélection.
Au rayon polar, j'ai été plus enthousiasmé par Goodnight Paradise qui, lui, a suscité assez d'intérêt pour intégrer la sélection.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation