Afficher un message
  #74  
Vieux 31/07/2019, 14h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 710
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Batman Who Laughs #7
Suite et fin, enfin, de cette trop longue mini-série, qui m'a bien plu à ses débuts mais s'est perdue sur son dernier tiers. A force de multiplier les plans du Batman Who Laughs, de multiplier aussi ceux de Batman qui
et d'évoquer les "plans" des fondateurs de Gotham pour boucler la ville, je me suis perdu. Et il faut avouer que c'est devenu un grand cirque, avec le BWL et Batman qui se ressemblent, avec une police d'écriture illisible pour chacun.
Bon. Quid de la fin ? Elle paraît correcte même si elle est autant précipitée (dans sa résolution, qui voit
que trop longue (dans sa conclusion, avec

Scott Snyder achève sa mini-série en l'ouvrant sur la future Superman/Batman par Joshua Williamson, et je n'en serais pas. Je n'ai pas adhéré au BWL durant tout Metal, j'ai apprécié le début de cette mini-série quand il était un croquemitaine, mais... Scott Snyder m'a perdu, et je trouve que tout son propos d'infection est inutilement lourd, glauque et lassant. Jock gère très bien l'aspect graphique, mais... pff, ça m'a lassé.
Allez, je passe à autre chose, et je ne reviendrais pas sur cette intrigue !
Réponse avec citation