Afficher un message
  #6  
Vieux 13/04/2021, 22h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marrant le Batman du début de morrison me plaît bien. La JLA tombe un par un et les white martien sont persuadé qu’un humain sera facile à battre. Hors non seulement lui en viens à la bonne conclusion (bon on sais pas trop comment) mais en plus à lui seul il tend un piège au WM et les battent. J’ai pas grand souvenir qu’il est fait plus par la suite. Il ne voit pas que tomorrow woman est un robot de TO Morrow. J’ai plus grand souvenir de leur rencontre contre le diable DC. Il se font malmener par l’injustice League au point que Luthor a l’avantage. On a même un passage dans le futur ou Batman et Le perso inca ce sacrifie en explosant. Par contre même si jq.aime beaucoup Tower of Babel qui est de waid pour montrer les mauvais côté du Batman, j’ai un,peu souffert du fait qu’il en soit arriver à prévoir comment eliminer des allier/ami. C’est d’un froid. Je comprend que la ligue le vire ce qui est une bonne décision même si ça n’a pas durré.
Réponse avec citation