Afficher un message
  #795  
Vieux 27/02/2009, 13h44
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Alors mon aventure du matin....

J'allais mettre les garçons au bain, la sonnette retentit!
C'était un vieux tout pourri envoyé par l'agence de location pour le ramonage du conduit du poele à mazout.

Bon...c'était pas le moment mais, vu que le ramonage annuel (des conduits et cheminées, je précise pour Jack et Gilles) est obligatoire, je dis ok.

Le vieux et son employé commencent le boulot, je vous passe les détails...le vieux me demande si je vis seule. Je lui dis que non en toute innocence.... Me voit-y pas qu'il commence à me raconter qu'il a 13 gosses, qu'il "tire" sa femme de 47 ans tous les soirs, "et encore j'ai été opéré parce que sinon c'était plusieurs fois par jour..."

Les amis, je ne suis pas frileuse, mais là j'ai piqué un fard! L'autre, 4 quatre pattes, la tête dans mon poele se retournait de temps en temps pour me lancer un clin d'oeil.... Bouuuuuuuuuuuhhhhh....

Ils finissent leur boulot, le vieux me demande à se laver les mains et pendant qu'il se les lave il me dit :"Vous êtes une belle femme, tout à fait à mon gout, quel âge vous avez, moi je vous donne 25 ans..." Heureusement que le Namorlabien était au taf...Jamais là quand j'ai besoin de lui!

Je suis désolée l'histoire est longue mais je vous assure que ça été bien plus long pour moi... Parce qu'une fois la douloureuse réglée ("je vous fais un prix car vous êtes charmante..") il voulait plus partir. Il s'accrochait à la porte, me noyant de compliments et de remarques un peu tendancieuses... Il a fallut que je lui dise au revoir et que je tire la porte en lui arrachant au passage la poignée des mains....

Je vous jure... peur de rien le vieux!Un satyre!
Héhé....mon homme de main a bien fait son taf..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation