Afficher un message
  #794  
Vieux 27/02/2009, 12h53
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
@Black Cat : ben c'est la preuve que t'es pas une "vieille" ! qui a oser te dire que tu l'étais que je lui colle une salade de phalanges dans les gencives copyrightée made in Steuf ! ? hein ?? dis ????

on est "vieux" que dans sa tête !!! tu peux avoir un jeune corps de déesse ou d'apollon, si t'es "vieux" dans ta tête, tu es un "vieux" ! point barre !

Sinon, tu as bien fait de préciser pour les lubriques de gC et JKF, avec eux, on ne sait jamais...
je sens que je vais me faire taper dessus au Ramon... là... d'un coup... je sens les vibrations... Ah non, c'est le Rafale qui fait ses gammes sur la base !!


Bon, sinon les enfants, j'ai reçu mes 4 Commando de la quinzaine... d'avant... (ben, 8 issues par mois quand même !!!), mon Classics from the Comics... du mois d'avant... mais comme le grille-pain de mon frangin est à la poubelle : j'peux pas faire de critiques avec des copies de pages !!, mon World of Warcraft direct des USA (il a dû venir à pied...) et une pub pour une carte bleue Visa Première que j'en ai rien à taper car j'ai toujours pas MA carte bleue Visa de base !!!!!!!

Encore en grève à La Banque Postale de m**** de ce trou du c** de ville de m**** !!!

[EDIT]Ouaip! C'est un cross-topic "Happy/Chialeux" ! Qui veut goûter à mes poings aux phalanges délicatement recourbées et amoureusement fermées et serrées telles des olives sous un pressoir en pierre dans un vieux moulin de Provence, protégées par des gants aux sensations si agréables du cuir mâtiné d'un zeste d'acier harmonieusement posés en fonction de l'anatomie sublime de mes dits poings ??? Hein ??? Qui veut goûter du Judge ??... Jamais de volontaire désigné d'office quand il faut, c'est pas drôôôôôôle... Va falloir que j'aille le chercher dans son égout... Beurk, ma tenue va être sale... Il goûtera aussi de mes pompes 43 "fillettes" renforcées dans sa face ! Na ! [/EDIT]

[EDIT-BIS] Super !!! Je viens de recevoir mon The DFC n°1 envoyé exprès d'Angleterre !!!! Mais le facteur qui l'a déposé dans la boite avait la figure "légèrement amochée"... Il y a eu du grabuge entre grévistes et non grévistes, ce qu'il est... oïe... j'veux casser du gréviste moi !!!! [/EDIT-BIS]

Dernière modification par fredmanson ; 27/02/2009 à 13h33.
Réponse avec citation