Afficher un message
  #764  
Vieux 09/02/2009, 11h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par jc denton
Voir le message
HOMICIDE, NYPD et WIRE sont des séries policières classiques. La difference avec THE SHIELD tient en partie au charisme de VIC et au tournage caméra à l'epaule. Le tempo est plus rapide de fait même si il y a un serieux coup de mou dans la saison 7 . De toute façon dans les series policières il y aura un avant et un après the shield. Pour moi elle fait partie de mon top 5. The wire je n'ai pas accroché malgré le réalisme de la série et la distribution.
Ouah le blasphème
Sérieux, si tu veux canoniser The Shield, libre à toi. En revanche, faut avoir un peu le sens de la perspective et remettre The Wire à sa juste place. C'est autrement plus affiné que The Shield. Shawn Ryan a fait une série culte, on est d'accord, mais ça reste un truc gentillet, un peu une série de rustres, à côté de The Wire.
A la limite, si tu ne veux pas assumer la comparaison, ne te lances pas dedans. A contrario, si tu l'abordes, faut assumer jusqu'au bout, à commencer par le fait que tu n'as pas vu The Wire je présume (rapport à ton "j'ai pas accroché").
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation