Afficher un message
  #7  
Vieux 17/10/2007, 20h11
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo
Voir le message
moyennement accroché à shark, qui ne repose finalement que sur la (superbe) interprêtation de woods.
Hormis quelques très beaux épisodes (surtout entre le 15 et le 20), à mon goût, cela ne vaut clairement pas House
De ce que j'en ai vu pour l'instant (les 3-4 premiers des saisons 1 & 2), j'ai un petit peu exactement le même avis. Woods est grand, le personnage est intéressant, mais le traitement reste assez superficiel. Avec un tel personnage central, j'attends de la série qu'elle décortique le système judiciaire américain, ses failles et ses ambiguités, comme a pu le faire autrefois The Practice ou encore aujourd'hui à peu près n'importe quel épisode de Law & Order, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Des nouvelles séries US, j'ai vu quelques trucs sympathiques mais rien de bouleversant pour l'instant. Bionic Woman nous recycle Super Jaimie à la sauce Alias, Chuck est une version geek de Les Deux font la paire, Reaper est gentil mais trop léger, K-Ville, après un très bon pilote, prend vite des airs de Starsky & Hutch à la Nouvelle Orleans... Il faut encore que je jette un oeil sur Pushing Daisies, Journeyman, Back to you et quelques autres.

La nouvelle série qui m'a le plus plu pour l'instant c'est Flight of the Conchords et son duo de musiciens néo-zélandais neuneus. C'est assez inégal mais ça a ses très bons moments.

Et sinon, dans les plus anciens, Curb your Enthusiasm reste évidemment assez grandiose (en particulier l'avant-dernier épisode avec John McEnroe), et les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de House sont parfaits (rhâââ ! Le kidnapping de la Flying V de House !). Et Boston Public, même si David Kelley a fait mieux naguère, a ses bons moments.

Et pour l'instant Heroes saison 2 est d'un ennui mortel.
Réponse avec citation