Afficher un message
  #55  
Vieux 01/08/2013, 09h52
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
iron man #2 :
- Iron man 2 et 3 : Franchement pas extraordinaire, de déjà vu, les armures de Tony sont invincibles, invisibles, en metal intelligent et personne n'arrive a le battre. Il tente de retrouver tout les extremis et le fait a chaque épisode. Au final pas de vrai continuité, et il se passe pas grand chose. Les episodes de Fraction etait ce que j'aimais le plus dans Marvel donc je suis très déçus, tout les persos que Fraction avait créé ont disparus et les promesses du scenaristes pas du tout respectées. 2/5
-Les gardiens de la galaxie 1 : de la science fiction basique indigne de Babylon 5. Ennui total, le pére du héros est un "salaud" (et le roi) et qu'est ce qu'il veut faire ? Faire exploser la planète ! Quelle originalité ! 2/5
- Nova 2 : Intérréssant la jeunesse du nouveau nova. J'ai peur pour la suite (et les batailles cosmiques moisies) mais pour l'instant c'est terre a terre et c'est beau ! 4/5
- FF4 2 : Je détestais les ff de Hickman. J'aime bien ceux de Fraction. Beaucoup plus intelligible et la maladie de Mr fantastic qu'il cache a sa famille donne envie de suivre le reste. 4/5
Réponse avec citation