Afficher un message
  #53  
Vieux 15/07/2013, 11h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Sans doute parce qu'ils sont trop attachés à Peter Parker/Spider-Man...
Oui, sans doute, mais bon, depuis 50 ans, on en a du PARKER, alors là, si ça change un peu... Oui, on marche sur les plate-bandes de la Saga du Clone (qui reposait sur une bonne idée, mais qui a galéré dans son exécution...), oui, Otto en fait des tonnes (et l'effet cabotinage est renforcé encore par le style de STEGMAN), mais justement, je pense que ça va lui retomber sur la gueule rapidement ensuite. Mais pour le moment, il fait le fier, il a la vie rêvée, et j'ai adoré ce côté "je vais me taper MJ mais ça foire".

Et la suite en Vo continue dans le même sens, avec a priori, dans le numéro à venir
.

D'ailleurs, la seule idée qui me posait problème quand j'avais feuilleté ça en Vo, c'était le "fantôme de Peter" (enfin, son esprit résiduel), et finalement, dans l'exécution, j'ai trouvé ça bien, très bien, créant une dynamique pas désagréable. Je pense juste que ça aurait du venir un peu plus tard
Réponse avec citation