Afficher un message
  #47  
Vieux 14/07/2013, 12h34
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Superior Spider-Man : J'ai trouvé trop rapide l'idée de Slott, j'avais envie de voir Otto se débrouiller seul, et puis finalement, ça passe super bien et j'accroche grave ! La situation est idéale pour de bons moments d'humour, j'attends maintenant une quelconque menace même si pour l'instant l'histoire se suffit à elle même et est bien fun. Le dessin de Stegman me va très bien, en plus.

Avenging : C'est totalement anecdotique mais ça se lit très bien, il y a de l'action et des vannes, cool. Dell'Otto sur du dessin plus classique, j'accroche aussi. Je ne connaissais pas les deux protagonistes de l'histoire, mais tout est expliqué dans le Files, c'est donc parfait pour moi, un très bon point !

Amazing : Dispensable aussi, mais loin d'être chiant. Et puis ça permet de voir Spidey dans un univers graphique particulier, qui évidemment ne plaira pas à tout le monde.


Au final, j'avais un peu peur sans Scarlet, mais finalement, les épisodes "bouche-trou" m'ont permis de passer un bon moment, l'objectif est donc finalement parfaitement atteint. Et hâte de lire la suite de Superior, évidemment !
Je continue le magazine, comme c'était déjà prévu comme ça, ça m'aurait fait mal au cul de ne pas apprécier
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation