Afficher un message
  #27  
Vieux 04/07/2013, 19h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je sens comme une vague idée que les préconceptions ont gagné...
Attendons la réplique ransonienne sur Assemble...
Ah ben clairement, oui.
Mais bon après s'être farci les mauvaises vannes de Bendis sur Avengers pendant 10 ans, je peux comprendre qu'on ait un peu de mal à renouer avec l'humour drôle (je parle de celui de Kelly Sue, hein, pas de celui de Jean-Moul )

Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Bon okay, Thor et Hulk meritent peut etre 1 brocolis mais c'est vraiment pour l'honneur (et qu'ils se le partagent, c'est pas un chacun!).
Mais Captain America n'en mérite pas un seul (ou alors pour White uniquement), et c'est Avengers Assemble qui en mérite 3 et demi! Ce dernier est intriguant, original et franchement amusant (mmh, c'est vrai qu'à la reflexion, par moments, ça ressemblerait presque à du Jean-Moul... )
Largement d'accord même si je te trouve un peu sévère (ces n°1 sont pour moi les meilleurs des 5-6 premiers n° des séries "solo")

Dernière modification par Gassian ; 04/07/2013 à 19h15.
Réponse avec citation