Afficher un message
  #19  
Vieux 04/07/2013, 15h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Eh ben c'est pas mal non plus, comme revue!
Fearless Defenders nous propose un numéro 1 très moyen, il est vrai, mais le reste est bien agréable.
Avengers Assemble devient très fun, on retrouve un peu l'esprit du film et ce n'est pour une fois pas une critique négative.
Thor m'a vraiment beaucoup plu même si le concept d'un tueur de dieux est loin d'être nouveau. Mais entre la virtuosité de Ribic et la densité d'Aaron, j'ai été conquis!
Cap propose un début assez étrange. Je ne sais pas trop où Remender nous emmène, alors je vais suivre ça avec intérêt. Romita oscille entre le bon et le moins bon mais ça reste d'un niveau très correct. Pas mal du tout.
Enfin, Hulk repose sur une idée assez intéressante. Le méchant mis en scène dans cet épisode n'est par contre qu'un prétexte pour entériner le nouveau choix de carrière de Banner. A voir. Ici aussi, on note des hauts et des bas du dessinateur. Le père Yu rend une copie un peu mitigée, dommage.

En bref, un digne successeur de la revue Thor? C'est en tout cas bien parti pour, et ça ne m'étonne pas trop, Jérémy en étant le traducteur attitré.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation