Afficher un message
  #30  
Vieux 03/07/2013, 12h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Dés l'épisode 4 Hickman prend le temps de s’intéresser à ses personnages et les développe.
Sauf qu'il ne le fait essentiellement qu'avec les nouveaux membres, et qu'au final comme avec Bendis j'ai pas vraiment l'impression de lire le titre Avengers


Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, je viens donc de lire ce premier numéro et globalement j'ai apprécié, excepté cette manie qu'ils ont chez Marvel de foutre les mêmes perso partout... Après Wolverine on a droit à Hawkeye, par exemple... Bref, c'est un principe que j'ai finis par intégrer il y a longtemps, c'est juste que ça frôle parfois le ridicule...
Je ne suis pas sûr de t'avoir compris là, c'est d'avoir Hawkeye dans Avengers et dans Secret Avengers qui te dérange ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation