Afficher un message
  #30  
Vieux 03/07/2013, 02h22
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Le concept me gène déjà énormément car bon à part on les renvois chez eux et on efface leurs mémoires, il y a pas grande solution de fin. Deuxièmement combien de temps Bendis peut tenir avec ce concept, l'élastique va casser à un moment mais je reste curieux car déjà la partie graphique me gâte les yeux et puis je veux voir jusqu'où Bendis va tenir. Alors que Uncanny est vraiment bien fichu avec en un épisode pas mal d'éléments pour la suite (Cyclope, magnéto) mais si un peu pareil je me demande jusqu'où le concept peut tenir mais j'ai moins peur que pour All New.

Pour Cable c'est différent car oui la série est moins bonne que All New mais l'attente était pas la même. Cable j'en attendais rien et cela se lit sympathiquement (j'aime bien le duo Hope/Cable puis fanboy Colossus) alors que All New c'est le maître du soap avec un maître du graphisme et pouf. On verra avec la fin du premier arc si je change d'avis pour All New.