Afficher un message
  #24  
Vieux 03/07/2013, 02h16
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je trouve ses Avengers tout aussi froid que le reste mais cela passe bien mieux ici dans le sens ou c'est une méga équipe avec des héros de partout. Ça m'a rappelé un peu la saison 3 et 4 de l'anime Justice League ou certains perso faisait juste coucou mais on avais un bonne histoire de super-slip en général. Et c'est pour cela que l'épisode de New Avenger je le trouve mauvais après avoir lu les Vengeurs car on se focalise sur la Panthère et du coup c'est chiant car très froid. Au final je m'en foutais complètement du sort de la Panthère et ses acolytes. Secret Avengers c'est très moyen mais le cliff me titille fortement même si très casse gueule et les Young Avengers m'ont surpris, difficile de se prononcer après cet épisode mais les situations sont tellement bizarre que j'ai hâte d'en savoir plus.
Réponse avec citation