Afficher un message
  #21  
Vieux 03/07/2013, 00h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 330
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, je viens donc de lire ce premier numéro et globalement j'ai apprécié, excepté cette manie qu'ils ont chez Marvel de foutre les mêmes perso partout... Après Wolverine on a droit à Hawkeye, par exemple... Bref, c'est un principe que j'ai finis par intégrer il y a longtemps, c'est juste que ça frôle parfois le ridicule...
Les Avengers de Hickman me plaisent ebaucoup, certes c'est un brin froid dans les angles, mais cela ne me dérange pas le moindre du monde, il a peut-être juste tendance a forcer sur cette narration explosée qui alourdit vachement la lecture au début, en plus j'adore cette façon de dire que l'idée des avengers de réserve c'est révolutionnaire... avec le gars qui revient sur Terre pour former une seconde équipe pour aller sauver les premiers... Style les bases des X-Men moderne, ça m'a rappelé les Avengers de Byrne par exemple etc. Bref !
Ca reste tout de même une bonne lecture dans l'ensemble, j'ai bien aimé aussi Young Avengers, moins les New et les Secret sont sympa... Voilà... Je ne sais pas si je ne vais pas continuer avec les tpb us sur Avengers, All New X-Men et Uncanny, je réfléchis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation