Afficher un message
  #29  
Vieux 10/06/2013, 10h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Sinon, pour répondre au topic, je garde à peu prés la même liste d'achat en ce qui concerne les mensuels.

Je comptais faire l'impasse sur Uncanny, a cause de la faible pagination, mais au final, j'ai tenu à essayer, et je vais continuer un peu, en espérant que le truc ne soit pas éternellement plombé par A+X.

Deadpool, j'ai sacrifié le précédent mag lorsque Urban est arrivé, histoire d'alléger un peu le budget, et aussi parce qu'à part dans les X-Force de Remender, c'est devenu impossible de retrouver un Wade intéressant. Du coup, je vais continuer de zapper le mag.

Par contre, la politique "blockbuster" de ce relaunch, qui va multiplier les HS de séries qu'on aurait pu (du ?) pouvoir lire en mensuel va m'obliger à sabrer pas mal de parutions que j'aurais pris par automatisme : je pense notamment aux Gambit, aux Spidey Classic etc.

Bref, une situation inchangée en mensuel, mais une approche bien plus prudente de ce que je vais prendre en irregulier, histoire de compenser une politique kiosque maladroite.
Réponse avec citation