Afficher un message
  #6610  
Vieux 01/09/2022, 11h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Seconde année consécutive où un tome de ma série BD Arelate (le tome 8 !) est sélectionné pour le Prix Littérature Jeunesse Antiquité année scolaire 2022-2023 chapeauté par l'association Arrête ton char.

Bref, concours dans quelques milliers de collèges de France essentiellement sur le niveau 4éme et 3éme !

Je suis joie !!!

https://www.arretetonchar.fr/plja4/?...sA6VRQCV2QgDtM
je te re contacte rapidement, Laurent, pour programmer une date sur ma demande de cet été. Je ne t'ai pas oublié et cette actualité vient à point nommé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation