Afficher un message
  #7906  
Vieux 03/06/2022, 10h21
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Depuis quelques jours, je me refais la filmo de Joe Dante et je redécouvre la série EERIE INDIANA. Il me reste 3 épisodes à regarder mais jusque-là, je me régale. J'étais très occupé lors de sa diffusion en France et je ne me souvenais que vaguement de quelques épisodes.
Quelle ambiance ! Quels scénarii !
C'est tantôt drôle, émouvant, tragique... Les acteurs sont parfaits de crédibilité et chaque épisode est vraiment unique. Les cinéphiles sont comblés par toutes les références et les plus jeunes s'amusent à se faire peur. Le tout se regarde en famille, dans l'esprit Amblin.
Côté acteurs, le héros incarnait John Ross Jr dans Dallas. La maman est celle qui sera la maman de Dawson dans une autre série culte. En guest, on retrouve Dick Miller (comme toujours chez Joe Dante) et plein d'acteurs cultes.
Que du bonheur !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation