Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #2784  
Vieux 20/08/2017, 22h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je l'ai lu il y a bien un an, voici mes impressions de l'époque
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Toujours à l'affut de l'actualité, je lis les Jonny Quest de Comico : il s'agit d'histoires auto-contenues (vous vous rappelez à quoi ça ressemble ?) aux ambiances très diverses, mais toujours sur le même principe : le jeune héros voyage avec son père, archéologue qui emploie les services d'un aventurier, Bannon, ainsi que ceux d'une mercenaire, Jezebel Jade. Sur ce postulat, la série Comico part dans des histoires assez variées : une expédition en plein désert où les héros se retrouvent sur le feu de rebelles, une histoire onirique où Jonny vieillit à vitesse grand V en découvrant un à un les cadavres garrottés de ses proches ou encore la course avec leur antagoniste pour la Pierre Philosophale qui transforme celui qui la découvre en être omnipotent (ce dernier récit est illustré par Adam Kubert). Franchement une bonne surprise
Réponse avec citation