Afficher un message
  #5195  
Vieux 05/04/2022, 11h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 189
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Il a déjà bon gout en matière de littérature, c'est déjà ça ))) (Pour Zadig et l'œuvre de Voltaire, je veux dire ) )

Heureusement ! Si je sors l'argument "complétiste" c'est davantage pour expliquer que pour moi l'argument "Inédit" n'est pas suffisant pour me faire acheter ce type de publication (à part quelques rares contre exemple, bien sur) étant donné qu'il reste encore énormément de choses non republiées de cette période Vaillant/Pif qui recèle de petits trésors ! Ça peut valoir le coup de simplement y jeter un œil, déjà ! Mais pour revenir à ce que je disais vraiment, j'espère juste qu'en effet ça n'est pas maquetté avec les pieds et qu'en dehors de l'enrobage patrimonial…
J'avais bien compris ton avis.

Je suis conquis par ce n° dont les bandes peuvent plaire à toute la famille et qui fait aussi le focus sur les derniers vainqueurs des prix Goscinny 2022. Il n'y a que le poster que je ne trouve pas terrible.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation