Discussion: Critiques de 2022
Afficher un message
  #5  
Vieux 04/01/2022, 14h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai beaucoup aimé.
Mais parce que j'ai été emporté par l'exercice et l'émotion, "bête et sincère", à l'intérieur. Je pense que les ressentis ne peuvent être que subjectifs, ici.
Mais c'est dépourvu d'émotion pourtant. Rien ne m'a impressionné dans ce comics, surtout pas au niveau des émotions. C'est assez froid ou neutre finalement. Taylor et Redondo donnent l'impression de se reposer sur la bonne vague de leur run. Ils ne forcent jamais, se laissant porter par un vent favorable alors que justement ce type d'exercice demande de se dépasser. Des élèves studieux, appliqués mais limite hors sujet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/01/2022 à 15h08.
Réponse avec citation