Afficher un message
  #26  
Vieux 06/01/2021, 16h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Ben Wawe;1851658]C'est le coeur de mon problème : tout ça me donne l'impression que DC ne cherche pas à raconter des histoires, mais à réparer sa continuité et à "expliquer" toute son organisation.[/QUOTE]

c est pas un souci si tu sais où tu vas.. des histoires qui réparent la continuité et sont chouettes j en ai pleins chez DC comme chez marvel.
Je pense que le souci de DC est pas de réparer sa continuité.. son souci est d avoir été tiraillé entre diverses possibilités pour la suite qui n ont pas été tranchée.
5G? version Johns, version didio? Version Snyder.??

Soit tu fais une continuité et là faut trancher sur ce qu elle est et où tu vas... ou alors t en fais pas..

Pour moi c est le même souci que choisir de rebooter mais pas entièrement selon le succès des séries..

On dirait qu ils veulent une continuité mais qu a chaque fois ils gardent des trucs qui vont faire que ca teindra pas dés le départ.. ce fut le cas aprés Crisis, apres flashpoint..

Moi je trouve toujours que DC était bien moins compliqué avant crisis qu apres.. ou là tu sais jamais ce qui compte, comment et pourquoi car chacun peut garder ce qu il veut.. ce qui sera ensuite annulé par un autre..